Sitemap Rss Blog

Tianjin Yiyun Gréement co., Ltd.

La langue

  • English
  • español
  • русский
  • العربية
  • português
  • français
  • el icon
  • Indonesia
  • Deutsch
  • ko icon
  • 日本語

Ton emplacement : MAISON » À PROPOS DE NOUS

Tianjin Yiyun Gréement co., Ltd, est une nouvelle et grande entreprise de technologie qui a le niveau de gestion moderne et la capacité de fabrication G80 Matériel Gréement&Outils de serrage comprend des bagues pivotantes Hoist,G80 Crochets,... Turnbuckles. En tant que leader matériel Gréement &Anneaux Hoist fabrication en Chine, nous fabriquons principalement des points de levage en acier allié à haute résistance et offre d'autres matériels de levage et des outils pour la fabrication, construction, béton, creusement de tranchées, et des éléments préfabriqués industries.

De 2007, nous avons acquis ISO9001, puis CE,SGS,certification CCS, nous assure que tous les processus sont bien contrôlés et mis en œuvre conformément aux procédures définies afin de garantir que la qualité de haut niveau des produits.

Nos points de levage comprennent Anneau pivotant Palan, Anneaux universels, Côté paumelles Points de levage,À souder point de levage, quatre styles de contact angulaire Roulement anneaux pivotants, plus que 10 variétés de la série, plus de 300 types de spécifications,l'exportation vers plus de 15 des pays; Lifter magnétique et électrique Treuils sont aussi très populaires entre la Corée du Sud et la Russie. avec nos efforts, une bonne réputation a été érigeait parmi la majorité des utilisateurs à la maison et à l'étranger; Et avec des avantages industriels remarquables, nous pensions que nous sommes l'endroit idéal pour les investissements étrangers.

Nous félicitons sincèrement tous nos amis en savoir plus sur nous!

Yiyun usineBureau Yiyun avantPoints de levage machine&Atelier AssembléeMachine d'essai de tractionineAtelier normalisant traitementAtelier de levage pointRecherche& test Room2

Contactez nous

Gestionnaire de contacts: Mme Alice

Email:: alice@tjhoistring.com

Tel: +8622-24975749

Fax:+8622-24990053

Adresse: Non. 27 Fagang route ,Shuanggang Parc industriel, Jinnan District, Tjianjin,Chine

Code postal:300320

Tianjin Yiyun Rigging co.,ltd.

Language

  • English
  • español
  • русский
  • العربية
  • português
  • français
  • el icon
  • Indonesia
  • Deutsch
  • ko icon
  • 日本語

Contact Us

    Contact Manager: Ms Alice

    Email:: alice@tjhoistring.com

    Tel: +8622-24975749

    Fax:+8622-24990053

    Address: No. 27 Fagang Road ,Shuanggang Industrial Park, Jinnan District, Tjianjin,China

    Zip code:300320

Your Location : HOME » ABOUT US

Tianjin Yiyun Rigging co.,ltd, is a new and high technology enterprise which has modern management level and ability of manufacturing G80 Rigging Hardware&Lifting Tools includes Swivel Hoist Rings,G80 Hooks,Turnbuckles.... As a leading Rigging Hardware &Hoist Rings manufacture in China, we are mainly manufacturing high-strength alloy steel lifting points and offers other lifting hardware and tools for the manufacturing, construction, concrete, trenching, and precast industries.

From 2007, we acquired ISO9001, and then CE,SGS,CCS certification, we ensures all processes are well controlled and implemented per defined procedures so that to guarantee high level quality of products.

Our Lifting Points include Swivel Hoist Ring, Universal Rings, Side Pull Lifting Points,Weld-on Lifting Point, four styles of Angular Contact Bearing Swivel Rings, more than 10 varieties of series, more than 300 kinds of specifications,exporting to more than 15 countries; Magnetic Lifter and Electrical Hoists are also popular between South Korea and Russia. with our effort, a good reputation has been erecting among the majority of users at home and abroad; And with outstanding industrial advantages, we believed that we are the ideal place for foreign investment.

We sincerely welcome all of our friends to know more about us!

Yiyun FactoryYiyun Front DeskLifting Points Machine&Assembly WorkshopTensile Test MachineNormalizing Treatment WorkshopLifting Point WorkshopResearch& Test Room2